Skip to main content
Panorama

Le Panorama Rooftop by Sainte Marguerite en Provence

Le Panorama Rooftop s'associe à Sainte Marguerite en Provence pour vous offrir une atmosphère provençale et vous faire profiter d'une soirée chaleureuse face à la mer.

Situé au sommet du JW Marriott Cannes et offrant une vue panoramique entre les îles de Lérins et la baie de l'Estérel, le Panorama Rooftop est un havre de paix et le lieu idéal pour se détendre tout en s'imprégner de l'atmosphère.

Rendez-vous en 2024 !
Téléphone: +33 4 92 99 70 92

Code vestimentaire : Chic et élégant
Le Panorama Rooftop by Sainte Marguerite

Vue imprenable sur la baie de Cannes

Éveillez vos sens et vivez un véritable voyage de saveurs avec notre sélection exquise de cocktails rafraîchissants, floraux et créatifs créé par notre mixologue Nicholas Bartlett. Pour accompagner votre dégustation, notre chef Stéphane Bichon vous propose une sélection de bouchée provençales à partager, mettant en valeur des produits de saison.

Pour un apéritif entre amis ou un afterwork entre collègues à l’heure du coucher de soleil, le Panorama Rooftop est un petit coin de paradis au cœur de la Croisette offrant une immersion totale dans l'âme de la Provence.

Chaque soir, notre rooftop s'illumine de couleurs chatoyantes, tel un tableau impressionniste émergeant à la tombée de la nuit. Que vous soyez en vacances sur la Côte d'Azur ou résident de la région, notre établissement vous accueille pour une expérience envoûtante, entre ciel et mer.

Horaires

SCALINI
TOUS LES JOURS :
DEJEUNER: 12H30 - 14h30
RESTAURATION AU BAR DE 14h30 à 19h00
DINER: 19h30 - 22H00


S BAR
TOUS LES JOURS : 11H - MINUIT

PALAIS STEPHANIE BEACH
DU MERCREDI AU DIMANCHE
11H - 17H

SUNSET TERRACE
Rendez-vous en 2024 ! 

PANORAMA ROOFTOP
RENDEZ-VOUS EN 2024 !

Réserver

Skip to main content
Panorama

Le Panorama Rooftop by Sainte Marguerite

The Panorama Rooftop partners with Sainte Marguerite en Provence offer you a Provencal experience and a warm evening facing the sea.

Located at the top of the JW Marriott Cannes and offering a panoramic view between the Lérins Islands and the Estérel Bay, the Panorama Rooftop is a haven of peace and the ideal place to relax while soaking up the ambiance.

See you in 2024 !
Contact the Location: +33 4 92 99 70 92

Dress code: Chic and Elegant

Le Panorama Rooftop by Sainte Marguerite at JW Marriott Cannes

Over the Mediterranean Sea

Awaken your senses and experience a true journey of flavours with our exquisite selection of refreshing, floral and creative cocktails created by our mixologist Nicholas Bartlett. To join your tasting experience, our chef Kevin Yahiaoui-Debourge offers a menu of typically Provençal bites to share, featuring seasonal produce.

For an aperitif with friends or an afterwork with colleagues at the golden hour, the Panorama Rooftop is a little corner of paradise at the heart of the Croisette offering a total immersion in the soul of Provence.

Every evening, our rooftop lights up with shimmering colours, like an impressionist painting emerging at nightfall. Whether you are on holiday on the Côte d'Azur or a local resident, our establishment welcomes you for an enchanting experience, between sky and sea.

Hours

SCALINI
EVERYDAY:
LUNCH: 12:30 PM - 2:30 PM
FOOD AT THE BAR FROM 2:30PM UNTIL 7:00PM
DINNER: 7:00 PM - 11:00 PM

S BAR
EVERYDAY 12 PM - 1 AM

PALAIS STEPHANIE BEACH
EVERYDAY 10 AM - 7 PM

SUNSET TERRACE
TUESDAY TO SATURDAY
3 PM - 11 PM

PANORAMA ROOFTOP
See you in 2024!

Reserve